MMW33 TQ pour la jouer la Gagne !

1
Le MMW 33 TQ (Transquadra…) un course/croisière radical
Image
Après le MMW 40 racer, Mestral Marine Works se lance dans l’aventure de la prochaine TRANSQUADRA et des régates en IRC avec un nouveau Racer de 33 pieds à la fois extrême, léger, raide et puissant sans oublier une qualité de fabrication aussi poussée que pour son grand frère…

Le MMW 33 TQ n’est pas encore à flot qu’il fait déjà parler de lui avec ses caractéristiques techniques de haute couture. Un rêve de régatier, naviguer sur un voilier de série construit avec l'exigence d'un prototype ce course…

Le chantier Espagnol MESTRAL MARINE WORKS, déjà constructeur des plus belles unités de régate du moment (notamment les Class 40 TIZH…) et autres pièces carbones de tous types ( bout dehors Carbone, de la bome, Voiliers prototypes, Mobilier en Carbone, dérives & foils en carbone etc…)

Un vrai chef d’œuvre technologique pour les équipages éclairés…

(A suivre…)
Image

Transquadra et IRC


Le chantier a travaillé sur deux programmes. La Transquadra et la jauge IRC. Le MMW 33 est résolument destiné à la Transquadra. Le premier modèle devrait sortir en Février 2018.

Chez Mestral Marine Works, chaque projet est développé par une équipe d’experts internationaux tels que Michele Molino, responsable de la gestion du projet, de l’ingénierie et de l’optimisation de l’IRC / ORC.

Information & contact : ADN-YACHTS http://www.adn-yachts.com/bateaux/voilier-mmw-33-tq/
Cours des Quais 56 La Trinité sur MER : 02 97 59 58 24 & 06 23 92 41 89
MMW Mestral Marine Works : [urlhttps://www.mestralmarineworks.com/][/url]

MMW 40 Racer
Image
Image