Propaganda 2! est à vendre

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Après nous avoir conduit jusqu'au Marin (Cagnard 208) et fait le trajet retour sans le moindre souci, P2! est pressée de rencontrer sa nouvelle famille. Bateau modernisé pour des prestations marines uniques. Rapide, il est toujours dans le peloton de tête et rivalise avec des bateau tels que First 40 Racing, J122 etc..

Rapide, il est également très doux et sain dans ses réactions. Sûr dans le gros temps et les mers les moins hospitalières, il est à son aise pour débouler sur la route des alizés..

Facile à mener même en équipage réduit , il est également très habitable (3 cabines) et constitue un agréable support de croisière.

Déplacement: 5200 Kg (pesé), Quille: 2450 Kg, Tirant d’eau: 2,45m, TCC: 1,031, Pavillon Belge

Prix: 37,000 euros TTC

Liste des travaux effectués:

Coque:
- traitement epoxy, passe coques flush
- Quille plomb basée sur le design du First 40 racing (2017)
- Fonds renforcés, double ligne de boulons de quille
- Crash box
- Cadène Carbone sur étai, bas étai et pataras
- Nouveau Safran Jefa (2017), nouvel appareil à gouverner

Pont:
- Modification jupe (cockpit ouvert), coffre pour radeau sous cockpit, modification coffre de cockpit
- Suppression Balcon et chandelier pour replacement par versions en fibre/résine
- Rail de fargue supprimé et remplacé par un lien Kevlar et boulonnage (étanchéité/rigidité)
- Passavents remplacés avec sandwich mousse epoxy sous vide (rigidité/étanchéité)
- Support carbone pour hydrogénérateur
- Table de cockpit

Motorisation:

- Moteur Solé 27CV (base Mitsubishi) (2016) avec arbre de transmission
- Hélice bipale repliable

Accastillage:

- Bout dehors carbone (2017)
- Etai textile avec emmagasineur (Karver) sur cadène carbone (en option)
- Mat carbone AXXON 2017 avec gréement en Rod et bôme carbone, BDF poussantes, équipement LED
- Réglages génois en 3D
- Etai largable textile pour trinquette et palan
- Roof optimisé, batterie de coinceurs “constrictor”, winch pontos 40 (neufs)
- Winch de génois lewmar 46 (2016)
- Double accastillage de spi (double hale bas, tangons, écoutes, bras etc..)
- Gréement courant dyneema mateloté
- Barre en carbone + stick
- Pataras Textile
- Equipement de pont sur cadènes textiles et anneaux de friction

Jeu de voile:

- Spi symétrique: Lourd (85 M2, 2017), Medium (105 M2, 2017), Léger (130 M2, 2018)
- Spi Symétrique Ultra Léger (135M2, ???)
- Code 0 (85 M2, 2018), Code 5 (75 M2, 2017) et Gennaker
- GV (42 M2 régate “Uni Titanium” UK sails (2018)
- GV et Génois convoyage “TapeDrive” UK Sails (2016)
- Trinquette (22 M2) (UK Sails) (2017)
- Tourmentin (2016)

Intérieur

- Réservoir eau avec possibilité de ballastage léger (interconnectés)
- Pompe à eau électrique, pompe eau de mer à pied
- Frigo avec compresseur
- Fourneau 2 feux + four
- Cabine avant avec bloc évier carbone
- Carré avec rangements carbone, banettes surélevées, table de carré sur moteur en carbone avec emplacement pour clavier et écran
- Siège central carbone/époxy, amovible(façon Class 40)
- Poste de veille intérieur
- Cabine arrière avec rangement carbone
- Cabine arrière “atelier”/humide avec WC ultra léger
- Sellerie complète 3 cabines (2016) et Sacs de rangements (2016)
- Armoire sèche en carbone au niveau du mat, réservoir Gazole
- “Plafond” en carbone avec éclairage blanc LED et éclairage rouge (navigation de nuit)
- Armoire de descente et escalier carbone
- Table amovible de cockpit en teak


Electricité

- Feux de proue/poupe LED
- Feux tête de mat tricolore + mouillage LED
- Feu de hune et de pont (LED)
- Feu éclairage spi (depuis le pont)
- Centrale NKE complète avec 2 TL25, GPS, loch speedo, Girouette carbowind, compass fluxgate, et Gyrographic.
- Pilote auto NKE en option (Gyro + vérin inboard)
- Electricité intégralement remplacée en 2016, tableau “custom” Seatronic
- VHF Standard Horizon avec GPS et Steréo Fusion
- Eclairage LED carré et cabines
- Batteries de service 105 Ah et Moteur (Gel, 35 Ah)
- Ordinateur de bord (Maxsea) et grand écran