recherche coéquipier pour TSQ 2020 JPK960

1
Bonjour à tous,

Je poste cette annonce car je suis toujours à la recherche d’un(e) coéquipier(ère) et copropriétaire pour la transquadra en double de 2020.

J'ai acheté en copropriété un JPK 960 en avril dernier (classé 30ème sur la TSQ en 2012, le N° 42 sur 43 construits) qui a très peu navigué depuis 2012. Il est équipé de 10 voiles (2 GV dont une de 2016 en trilam All purpose, 3 spi très peu utilisés…) d'un gyro pilote NKE et de 80 % des équipements de sécurité obligatoires pour le TSQ.

Mon actuel partenaire se retirant du projet, mon objectif est de pouvoir tout de même mener à bien ce projet. Pour cela, je dois donc lui trouver un(e) remplaçant(e), qui de ce fait sera équipier(ère), et copropriétaire du bateau (à hauteur de 50%).
Je recherche une personne avec un bon niveau de voile (régates régulières au minimum) et désireuse de se plonger dans ce projet avec moi pour progresser ensemble. Je suis moi-même régatier régulier.

Le bateau est basé à Port Camargue avec la possibilité de s’entrainer au CEM, de faire toutes les courses de la baie d’Aigues Mortes, et de s’entrainer grâce à des épreuves de course au large de printemps : la duoMax (Marseille) ou la Minimax (Port Camargue), Giraglia...

Si vous êtes partant pour un tel projet, merci de me contacter par mail :

benoit.boucher@rocketmail.com


A bientôt.