notre jpk 960 SOBEK est a vendre

1
De retour du Marin, de cette belle aventure, nous avons mis notre beau JPK 960, SOBEK en vente.
Pas besoin de dire tout le bien que nous en pensons, il nous a donné tout le bonheur sur l'eau que nous en attendions.
Compte tenu de notre option Sud au départ, nous avons parcouru un peu plus de 3100 milles sur la 2e étape à une vitesse moyenne de 8,25 noeuds.
Nous sommes tres fiers de notre 8e place en compensé sur la 2e étape, et espérons trouver un acquéreur qui emmènera SOBEK encore plus vite sur la prochaine transquadra.

SOBEK rentre par la mer et sera à La Trinité sur mer vers la fin Mars
n'hésitez à me contacter pour plus d'infos.

Jean philippe - 06 14 89 02 23

2
Je dois m'associer aux éloges de Jean-Philippe.

Notre place de 8iéme à la seconde étape est largement au dessus de nos espérances au départ.

Je pense qu'une des raisons de cette performance est la vrai confiance que nous avions dans le bateau et ses performances; nous n'avons jamais eu peur d'attaquer.

Je suis ABSOLUMENT convaincu que le JPK960 est le bateau idéal pour participer à la Transquadra avec un vrai potentiel pour finir dans les cinq premiers, même pour un equipage inexperimenté comme nous.

C'est avec une grande tristesse que nous nous en séparons, car nous avons investi beaucoup de nous-même dans ce bateau.

Nicolas
Cagnard 214

4
Apres un été sage de croisière en Bretagne, Sobek est au mouillage dans le Golfe du Morbihan, impatient de participer à la prochaine Transquadra avec un nouvel équipage.

Nous restons convaincus que le JPK960 est le bateau idéal pour cette course!

N'hesitez pas à nous contacter pour organiser une visite

Nicolas

dansette.n@free.fr