Pronostic pour une très belle course des solos Atlantique

20 inscrits en solo au départ de Lorient pour cette édition, c'est magnifique ! Avec nos 5 solos de Méditerranée, cela fait 25 solitaires !
Avec l'inscription de Louis-Marie, c'est un autre excellent marin qui sera au départ. Je lance mon pronostic; je parierai bien une bouteille de rhum vieux avec Mico... Je parie que c'est un skipper au prénom composé qui sera vainqueur. C'est vrai qu'avec Jean-François, François-René, Louis-Marie, Jean-Luc mais aussi Jean-Claude nous avons des marins expérimentés et très rapides en solo... Je n'oublie pas les Philippe, les Hervé, Job, Ludovic, François, Sébastien, Dominique, Pascal, Davy et les Eric... Mais un pari est un pari !
Promis, on en reparle à Paris, Lorient, Madère et au Marin.
Bon automne et bon hiver à tous,
Hugues
Hugues Le Cardinal
Transquadra 08-09 et 11-12- Cagnard 222 - Grand Soleil 40 è così
Transquadra 2017-2018 Cagnard 16 JPK 9.60 Mascarade

http://www.ecosi.fr[/color]

Re: Pronostic pour une très belle course des solos Atlantiqu

22 inscrits en solo Atlantique + 5 de Méditerranée en ce 17 novembre ! Et un des nouveaux inscrits au départ de Lorient a un prénom composé, sait un peu naviguer et connaît la route: Jean-Pierre Kelbert !
Je confirme mon pronostic !

Bon hiver à toutes et à tous,

Hugues
Hugues Le Cardinal
Transquadra 08-09 et 11-12- Cagnard 222 - Grand Soleil 40 è così
Transquadra 2017-2018 Cagnard 16 JPK 9.60 Mascarade

http://www.ecosi.fr[/color]

Re: Pronostic pour une très belle course des solos Atlantiqu

Mon cher Hugues....
Visiblement la dernière TSQ n'a pas éclairé chaque lanterne de chacun :D

Il faut avouer que tu prends pas de gros risques dans tes pronostics... mais pas forcément d'accord avec toi :wink:

et c'est là tout le charme de la course au large... la route est longue, et ... qui sait peut-être d'autres concurrents viendront bousculer la hiérarchie !!!

Par contre, j'avoue qu'il y a un super niveau en solo sur le papier...génial

Affaire à suivre...