Re: Plombage

1
bonjour à tous

je pense aussi que le plombage n'est pas nécessaire pour les bateaux .

Tous le monde connait la régle ! De plus je suis ok avec Hugues concernant la sortir du port et les manœuvres à LORIENT !

pas besoin de plomb pour respecter le réglement et être honnête .

Enfin ,les ROUGES vont décider si ce n'est déjà fait !!!

à plus et bon vent

JF
Cagnard 1

Re: Plombage

2
plombé ou pas , tout me va , je suis néanmoins d'accord avec Hugues et Jean-François , les manœuvres dans la base et le (long) remorquage jusqu'à la ligne ça ne va pas être de la soie...
de toutes façon la décision appartient aux Rouges , alors...

Philippe n°4

Re: Plombage

4
Plombé ou pas , rien ne m'empêchera de gagner....le plaisir de participer à cette course d'amateurs !En amateurs , nous courons pour l'honneur.La gloire n'est au rendez-vous qu'en l'absence de triche ! Cette peur de la triche ne viendrait elle pas d'une crainte refoulée de basculer du côté obscur de la force....Allez , je rigole ,vous êtes tous des Jeddaïs !
Ceci dit , le plombage = bonjour l'intendance pour l'organisation !
Et pourquoi les solos , et pas les duos ??
La décision revient aux Rouges ....
Claude 005

Re: Plombage

5
Bonjour à tous,
Si je me souviens bien, lors de la toute première reunion à laquelle j'étais et Philippe y était aussi, Mico nous a dit qu'il n'y aurait pas de plombage pour des pb de cout.
Je suis bien d'accord avec Claude qu'il s'agit d'une course d'amateur passionné (pour certains comme moi, d'aventure). Des gens qui trichent il y en a partout. Donc, oui le plombage peut éviter cela mais quand même, (je suis peut-être naïf) c'est un tel engagement que de s'inscrire sur cette course qu'il serait difficile de comprendre qu'avoir le privilège de participer puisse en amener certains à tricher. Donc, si Mico a décidé de ne pas plomber, ne le faisons pas et faisons nous confiance.