Re: Sargasses

3
Je confirme, c'est génial et cela permettra à Sailgrib d'avoir un utilisateur supplémentaire ;+)

Deux questions:

Pourquoi chaque photo a t-elle deux dates, est ce que cela signifie qu'il s'agit d'une image composite sur plusieurs jours ?

Je vois qu'il n'y a pas de document pour aujourd'hui, est ce que l'extraction est une opération automatique ?

Meri en tout cas, moi qui suis végétarien je sais maintenant où aller chercher mes salades ;+) (où ai-je raté un truc ? ;+) )

Benoit
(sur le plus vieux bateau de la flotte... )

Re: Sargasses

4
Propaganda2! a écrit :Meri en tout cas, moi qui suis végétarien je sais maintenant où aller chercher mes salades ;+) (où ai-je raté un truc ? ;+) )
Benoit
(sur le plus vieux bateau de la flotte... )
Est-ce considéré comme une aide extérieure, ce ravitaillement en cours de route ? :-D

Re: Sargasses

5
Bonjour à vous,
Merci pour cette super initiative.
Est-il possible de recevoir directement la carte en pj dans un email plutôt qu'un lien vers la page web ?
Cela me semble plus simple depuis un Iridium.
Merci,
Eric

P30 - BIG Z

Re: Sargasses

8
Merci mille fois ! C'est très intéressant..

Si je peux me permettre une ou deux questions en plus, pour ceux qui ont déjà vécu le passage "Sargasses".. Les image non traitées du satellite montre des trace bleues (beaucoup) et certaines vertes.. Je suppose que le vert représente une grosse concentration, mais quelqu'un à t-il un ordre d'idée de la "navigabilité" de ce zones bleues ?

Histoire de savoir à quoi s'attendre et surtout de voir l'utilité d'un reportage hors de ces zones !

Merci !

B.