plombage inverseur/helice repliable

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Bonjour à tous.
Sachant que ma tripale repliable l'est réellement que si l'inverseur est en prise et que j'aurai besoin de le debrailler pour faire ma petite heure de bruit anti écologique au milieu de l'atlantique,pour alimenter mes batteries, quelles sont les possibilités de plombage hors inverseur.
-Si plombage arbre d'helice comment eviter qu'il tourne sachant que le plombage sera entre le tourteau et le presse étoupe.
-Si plombage tourteau même question pour arbre d'helice.
Appel aux anciens ,hommes d'experience et de bonnes volontés:comment c'est resolu le problème les années précedentes.
Amitiés à tous

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Bonsoir,
Ce que j' ai retiré de ma dernière expérience transquadra.
L'arbre n'est plombé qu'en embrayage, "marche avant " pour qu'éventuellement l'on puisse rester oppérationnel dans le sas.
Donc
1 - Tu es débrayé et tu mets des gaz pour préchauffer
2 - Tu démarres et mets les tours que tu veux, le temps que tu veux.
3 - Quand tu juges que c'est bon, tu coupes le moteur et enclenches la marche arrière sans soucis pour fermer ton hélice.
4 - Conseil, mets une protection pour être sur d' enclencher la marche arrière et pas la marche avant !!!!
5 - Demande à Mico de valider mes dires, mais moi je faisais ça.
Bonne soirée.
Philippe Massu