To do list ...

1
Nos gentils organisateurs vont avoir un gros boulot pour les verifications de sécu et de jauge à St Nazaire. Compte tenu du niveau d'organisation et de professionalisme dont vous faites part, je suppose que vous disposez d'une liste de vérification qui permettra d'accelerer le travail. Est il possible de nous la faire parvenir si elle existe ? Nous serons ainsi sur de ne rien oublier et ainsi de vous faire gagner du temps à ST NAZAIRE. Ce sera beaucoup plus digeste que les regles RSO
Jerome DANGY 254

RSO

2
Tout ne sera pas contrôlé sur les RSO, les skippers sont des gens réputés responsables.
Toutes les voiles seront tamponnées
Tous les moteurs seront plombés à l'inverseur ou sur la manette des gaz.
Le résumé de l'excellent Frank Lang au chapitre DOCUMENTATION, présente en fin de document une liste résumant les points à vérifier spécialement. C'est un bon pense bête, mon gros bêta ...

RSO

4
Tu n'es pas idiot, car ce document qui a fait l'objet d'un emailing aux concurrents n'a en fait jamais été mis sur le site ...
Dont Acte :
RSO Résumé de Frank
est en ligne et téléchargeable au chapitre DOCUMENTATION
Mico

5
Bonjour Mico,

Je vais me permettre une suggestion.
Il y a de plus en plus de documents dans ce chapitre DOCUMENTATION.
L'ajout de la date de publication me parait interessante, ou la classement par ordre de parution.

Cordialement
Laurent Cottenet
Concurrent des deux dernières Transquadra.

6
Mico,

autre suggestion amicale: mette à jour les RSO dans le chapitre DOCUMENTATION. Les RSO 2008-2009 ont été publiées par la FFV et méritent de remplacer la version 2006-2007.

Cordialement

Nicolas 214