laurent Ducheny news

1
bonjour,

Laurent vient d'arriver à "bon" port aux canaries (la palma), remorqué par un pêcheur. Il va bien mais son bateau un peu moins ! Il n'a plus de spis, le dernier s'est enroulé autour du genois, son pilote fonctionne mal, un boute s'est pris dans un safran et un autre dans le moteur, bref "y'a d'la joie !" . Pour plus d'infos vous pouvez consulter son blog sur : http://residenceterrain.wordpress.com/
ou sur son site www.residenceterrain.fr

à +
Un bon vents à tous les concurrents et plein de bonnes choses à leurs proches, aussi !

carole ducheny
laduche

laurent Ducheny news

2
Laurent Herpe ses news et photos


TOut dabord Laurent sache que je tai découvert dans le monde du muscle quand jai démarré la musculation il y a maintenant 15 ans tu avais déjà un physique massif et cela ma fait plaisir de te voir ici sur ce forum

Voila pourquoi je tai proposé que lon creer ton topic dans la rubrique news sur les compétiteurs car il ny avait rien sur toi je précise à ce propos que cette rubrique est ouverte à tout les compéteurs et compétitrices qui veulent parler de leur actualité , palmares, sponsor , training , séminaire ....