Premier apéro des parisiens, bientôt le deuxième.

1
Apéro des parisiens,

Tout d’abord un grand merci à Jean-Pierre qui a hébergé le premier apéro des Parisiens dans son très bel Hôtel. J’espère que nous n’avons pas troublé la quiétude de ses clients.
Ayant été nommé rapporteur officiel du « Think Tank » je vais donc vous faire un compte rendu détaillé (j’aurais mieux fait de rien proposer moi.)

Nous étions 7 réunis autour de l’apéro qui a tout de même duré de 18h30 à 22h00 (je ne sais pas si on peut encore décemment parler d’apéro. Arnaud, Edouard, Laurent, Laurent, Jean-Yves, votre serviteur Hervé et bien sur notre Hôte Jean-Pierre.

Nous regrettons que certains n’aient pas pu venir (les impératifs du quotidien !) Eric, Hugues, Laurent nous vous attendons pour la rochaine édition.

Pour les amateurs de statistiques il y avait :
• Un ancien qui ne coure pas cette année. Merci Arnaud d’avoir partagé ton expérience
• 3 Solos
• 3 Doubles (pas les 3 sur le même bateau bien sur mais sur 3 bateaux)
• 3 bizuths (là j’ai un petit doute)

Pour les amateurs de vin demandez l’adresse à Jean-Pierre il était excellent (ce qui explique peut être le doute ci dessus).

Pour les amateurs de course, l’esprit course au bar était bien présent et on a refait la dernière édition et déjà fait la prochaine. Ça promet.
Ce qui est certain c’est qu’il ya presque autant d’approche de la course que de concurrents, et que tout ce petit monde cohabite plutôt bien.

Pour les amateurs de technique / préparation, nous ne divulguerons pas ici toutes les améliorations, optimisation… que le Think Tank à mis au point pour que nous ayons un avantage compétitif certains grâce auxquel nous allons squatter les 6 premières places. Ça va cartonner !
Non là je plaisante, et si il y a bien une chose qui a fait consensus c’est que c’est encore le bonhomme le plus important.

Qui dit bonhomme dit aussi amitiés, entraide…
Et c’est bien ce qui est en train de se passer chez nous. Nous apprenons à nous connaitre, nous apprécier et ce sera certainement un plus pendant les derniers jours autour du bassin de St Nazaire.
Ce qui ne nous empêchera certainement pas de nous tirer la bourre après le coup de canon du départ.

Donc on va remettre ça et bien sur vous êtes tous les bienvenus Parisiens ou pas ; concurrents, anciens, organisateurs et gentils sponsors.
Nous avions parlé de laisser passer les vacances de février mais cela nous amène dans 2 mois…
Je vous propose donc le 18 février, un lundi pour bien débuter la semaine.
8) Tiens je viens de réaliser que, à cette date, dans un an, nous serons en Martinique autour d’un verre de Rhum pour refaire la course.

Amitiés à tous.

Hervé.

Un grand merci à Arnaud pour son reportage photo : http://transatadonf.free.fr/paris/janv2008/index.html

Exactitude du CR

2
C'est encore moi.
:wink:
Il est bien entendu que ce Compte Rendu n'engage que son auteur (c'est à dire moi) que j'en assume la pleine et entière responsabilité et que, comme vous en doutez, c'est une interprétation très libre des évènements survenus hier entre 18h30 et 22h00