Pour qui qu'y courent ?

#1
Plusieurs équipages participent à la Transquadra pour une cause.
Un concurrent s'appelle ADIE. Les deux équipiers, Jean-pierre et Brice se sont engagés pour faire connaître cette association créatrice d'emplois.
Quelles autres causes dans cette Transquadra. Il y en a. Lesquelles.
:?:

Re: Pour qui qu'y courent ?

#2
l'association POUR regroupe 4 bateaux de la course : Pour Aster, Pour Ferdinand Pour Ecomore et Pour la vie. Ces équipages se sont engagés a reverser 10 % des sommes collectées auprès de leurs sponsors à quatre associations caritatives : France Alsheimer (Pour la Vie), ferdinand créé par Patrick Chesnais qui lutte contre l'alcoolisme des jeunes au volant, Aster (architectes sans territoires qui font de la reconstruction après des catastrophes humanitaires et Ecomore qui aide à la formation de jeunes comoriens.
Cette association œuvre avec la transquadra depuis plusieurs éditions.
jerome

Re: Pour qui qu'y courent ?

#3
Bonjour,

Les Ponpons aussi se sont engagés auprès d'une asso : "Chemins d'Ecoles", qui a pour but d'aider des enfants de la DASS, dans leur devoirs le soir après l'école.
Nous lui avons aussi reversé 10% du montant récupéré auprès de nos supers sponsors qui nous ont fortement aidés à réaliser ce projet. Merci encore à VERQUIN - SOGEA - DUMEZ - SEYNAVE - FG - PONCELET/SOMVILLE ARCHITECTES - BULTEAU - INTERMARCHÉ LOMME/BOUSBECQUES - MAY&ASSOCIÉS - MOTTEZ - SPACING NORD - C.O.PRODUCTIONS - THAG - THAF

Gonzague
Les Ponpons
cron