Projet de participation Transquadra

1
Bonjour à tous,
Je me lance, je souhaite participer à une transquadra avant mes 50 ans.
J'habite à Cuers près de Toulon, j'ai 43 ans et je navigue depuis 35 ans sur divers support JOD, OCEANIS, Cata, Dériveurs (505 470 Laser Dart...) et même des bateaux de tradition (fleur de Lampaul pointu...)
Mon projet peut avoir lieu en 2020 ou en 2023. :D
Seul ou à deux je ne sait pas encore je cherche de l'aide et des conseils pour monter mon projet y a t'il un coureur ou ancien coureur dans mon coin?
quel bateau comment monter une préparation digne de ce nom...
voili voila

Re: Projet de participation Transquadra

2
Bonjour

Pour une Participation à la prochaine TSQ 2020 ou 23... je vous conseille
de partir sur un bateau neuf ou très récent.

Les avantages d'un bateau neuf :

A - Financement de votre bateau en LOA Nautique, vous versez que 20 à 50 % de la somme du bateau
en apport et ensuite des mensualités sur 3 à 15 ans avec un taux de TVA réduit de 50 %
B - Pourquoi une LOA ?
1°) Grâce au jeu de la TVA à 10 %, le Coût final est inférieur au prix d'achat jusqu'à 10 ans
( ex : Bateau à 150 000 €, Apport 50 %, Coût en fin de LOA : 148 500 €)
2°) Mensualités modulables ( Vous pouvez réduire ou allonger vos mensualités)
3°) Une LOA est rechargeable, vous pouvez compléter votre bateau avec de nouveaux équipements, accastillages, Voiles neuves pour la Transat etc...
4°) Pensez à la revente de votre Bateau, l'acheteur pourra prendre la suite de votre LOA...
(Un gros plus pour la revente !)

C - Quel bateau ?
Tous dépend de votre objectif et de la durée de conservation du bateau.

Notre Proposition : Le MMW 33 Tq des chantier MESTRAL MARINE WORKS
Léger, Raide à la Toile, Hyper polyvalent c'est un petit bijou !
Une stratification identique aux Classe 40 et prototypes fabriqués par le chantier.

D - Jeu de voile neuf, coupé en fonction des tendances de la jauge IRC et des nouveaux tissus

E - Electronique & Energie : depuis 3 ans il y a une innovation redoutable dans ces deux domaines,
rendant obsolètes les installations des générations 2010/2016...

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire

A bientôt

ADN-YACHTS
La Trinité sur Mer
06 23 92 41 89

trinite@adn-yachts.com