convoyages retour

1
DENIS MARINE SERVICES
CONVOYAGES DE NAVIRES
GESTION DE FLOTTES
Notre histoire:
Pascal DENIS est skipper professionnel depuis 2012 (Capitaine 200 voile et mécanicien 750kW)
Ancien fidèle bras droit du vieux saf’ Stéphane BLANCHARD sur Just’in (First 310), Extrême Option (First 31.7), J’adore (J105) et Le Jouet (J111), j’ai remporté avec lui 3 SOF, 3 Grand Prix du Crouesty et 3 Championnats de France de J105.
Préparateur Figaro2 en 2014, je suis ensuite passé au convoyage. Avec 15 transats et autant de transmed, je cumule plus de 130 000 milles en tant que skipper
En 2017 TMM (Tortola Marine Management) compagnie charter réputée et exigeante de Îles Vierges Britanniques m’a demandé d’organiser l’intégralité de leurs convoyages et de les représenter auprès des chantiers en France. Sans compter les nos autres clients, nous avons ainsi réalisé 61 convoyages pour eux depuis 2017 :
- 44 ctamarans nouveaux (Lagoon, Fountain Pajot, Nautitech) de France à Tortola.
- 17 catamarans réparés suite à Irma de la côte Est de USA à Tortola

Nos standards:
Priorité à la sécurité des navires et des équipages.
Nous mettons tout en œuvre pour que nos bateaux arrivent en parfait état.
Un rapport technique complet et un historique de navigation à l’arrivée. Pas de problèmes cachés.

Notre équipe:
Tous nos skippers sont diplômés, assurés et naviguent depuis plus de 10 ans. Je les ai rencontré lors de mes convoyages ou m’ont été dûment recommandés. Ils sont basés en France, Italie, Belgique, Allemagne ou USA. J’ai une confiance totale en mon équipe.

Nos services:
Prise en main du bateau, état des lieux complet.
Conduite, entretien et maintenance du navire.
Suivi météo et routage: Nous suivons tous nos convoyages et donnons des waypoints « sûrs » en cas de besoin.
Toutes nos navigations au large sont déclarées auprès du CROSS Gris-Nez avec qui nous avons développé un partenariat étroit.

Pour plus de détails ou demandes de devis n’hésitez pas à nous contacter:

tel: +33 (0)6 51 03 53 96
email: denismarineservices@gmail.com
website: https://www.denismarineservices.com/
https://pascaldenis.org/