KINE - OSTEOPATHE à l'arrivée à Funchal

1
Régis L'Henoret, kinésitherapeute à Nantes, envisage de proposer ses services à proximité des bateaux, à l'arrivée à Funchal.
Les navigateurs ont souvent des douleurs dorsales à l'arrivée des coursesau large, et c'est un bonheur de se faire manipuler en posant le pied à terre.
Il proposerait la séance de 1/2 heure à 30 €
Qu'en pensez vous ?

2
bcp trops cher , une séance normale d'une heure est environs à 45 euros , vue le prix de l'inscription , ces séances devraient être offertes par les gentils organisateurs . Sinon , une bonne séance de natation d' 1H30 tout les matins avant le petit déj nous fera également le plus grand bien !!!!!

blek

Réponse a Blek

4
Trouves en une toi, course, organisée par un asso sans but lucratif, qui n' a pas le droit de perdre de l'argent ... ni d'en gagner ( ! ) ... et qui envoie 200 gus au travers de l'Atlantique !
Le jour où on se lassera, et que la Transquadra passera entre les mains d'une société commerciale normale, avec des salariés normaux et un compte d'exploitation normal, il sera trop tard pour pleurer ...

D'içi là, je pense que cette idée est bonne, le massage au cul de ton bateau, dans les locaux du quai de Funchal est sans concurrence ! pour un prix qui n'est qu'une participation aux frais de voyage, des semi vacances de l'opérateur ... Lui non plus, il ne fera pas de bénèfe ! ...

Mico

5
Le Mico, il parait faché.

Je ne sais pas si c'est cher ou pas.
Notre organisateur préféré fait une propôsition que personne n'est obligé d'accepter.
C'est comme le mini bar dans les avions : au prix du billet, tu pourrais avoir une coupe de champagne, même en classe éco.
Mais, c'est payant et tu le sais dès le début.

J'ai fait la Transquadra il y a trois ans.
J'y retourne avec le même bateau et le même skipper grâce à une bande d'affreux qui prennent sur leur temps pour me permettre de faire ce qui reste pour moi, bureaucrate de base, une belle avneture.

Merci les gars et continuez !
Laurent Cottenet
Concurrent des deux dernières Transquadra.

8
mon cher mico , cette idée est excellente , il faudrait tout de même ne pas s'énerver pour des broutilles ;;;;;; je serai certainement le premier à l'utiliser ; mais sans bière !!!!!

prévoyez un peu de beuuuu ça détendra tout le monde !!!!

vive les thailandaises::::
j'en rêve déjà ....

blek

9
Pour la BEUUUU. Je suis certain il n'y en aura pas à bord et sans regret. En Revanche j'ai un chasse spleen 98 pour la première étape à partager à l'arrivée.

l'idée du Kiné est validé, car si par malheur je suis en vrac à Madères ce ne sera que du bonheur, dommage que ce ne soit pas Une kiné comme Lulu la Nantaise. As tu te souviens Chouchou...

Restons calme et buvons frais comme le propose Mico.

Merci et à bientôt à St Naz.

Olivier N°239