PROGRAMME SAINT NAZAIRE

1
Au chapitre DOCUMENTATION de ce site internet, vous pouvez dès maintenant télécharger en PDF le LIVRET D'ACCUEIL A SAINT NAZAIRE.
Ce fascicule très complet sera imprimé à 3000 exemplaires et distribué sur le port et à la ville de Saint Nazaire.
Bravo et merci à Frank Lang pour ce gros travail.

Par ailleurs, la plaquette 32 pages TRANSQUADRA 2008 2009 sera insérée dans le prochain numéro de VOILES ET VOILIERS, à paraître vers le 20 Juin ( et non le 20 Juillet comme par le passé ).

WI FI

3
Nous sommes en discussions avec France Télécom a ce sujet.

Mais France Télécom nous explique courtoisement qu'il y d'autres manifestations plus importantes, du type Tour de France à bicyclette ... qui mobilise leurs moyens.
On a depuis toujours quelques soucis de ce style du fait de la date de notre petit jeu, et notre chère Transquadra a du mal face aux gros cubes grand public ...
D'abord, c'est de votre faute à tous, car vous ne vous appelez pas Tabarly, ou Peyron ! ...

Pour le Wifi rien n'est décidé encore, on attend quand même une proposition ...

4
Bonjour à tous.
Concernant la liste des inscrits :
LE SITE EST LA REFERENCE heure par heure!
Ce sont les écrits de chacun qui l'alimentent par ma main.
Je rectifie à la demande, dans l'instant, les inexactitudes et autres fautes de frappe de ma part, après vérification.
Les différences proviennent du fait que depuis les dates (différentes) des "Bon à tirer" - du Guide d'accueil à St Nazaire et de l'encart Voiles & Voiliers - il a eu des désistements, des remplacements d'équipiers et autres demandes d'inscription de dernière minute, qui n'ont pas pu être pris en compte depuis.

6
EMPLACEMENTS DES BATEAUX DANS LE BASSIN.
Le plan de bassin est en cours de réalisation.
Il sera mis sur le site et aussi adressé à chaque skipper. J'anticipe en invitant à respecter ce plan.
Vous serez guidés dès la sortie de l'écluse.