a vendre GIRO34 (Finot)...reduit a 50.000euros

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a vendre GIRO34 (Finot)...reduit a 50.000euros


rabada@coac.es
0034 600451738
voir fotos
http://aventurasporelmar.blogspot.com.es/


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giro 34

JM Finot design (designer des gagnants dans le pogo mini Minitransat, et imocas60)
modele giro34, chantiermaxi-dauphin (très bon pour les Maxi chantier naval italien)
2002,
en Italie on appelle la «minigrande" et est un petit IMOCA
catégorie de navigation CE: Une navigation (océanique) illimitée

34pieds 10,40 m x 3,40 m, TE de 2 m, poids 3,4 tonnes,
lista 7 ª (droits et la TVA payée), pavillon espagnol, base Barcelone
ITB jusqu'en 2014


voiles
53m à plus entièrement lattée, avec horizontale supérieure, de nouveaux
3 reefs, rail de roulement et Harken
génois mylar 35 m2
solent 25 m2
asymétrique1 .... 98m2 0,7 onces,
asymétriques2 .... 65m21.5 oz nouvelles

mât
mât type Wingmaster, pivot carbone avec pivot sur sa base
mât orientable avec Arthur, sans barres de fleches et sans pataras

ANEMO NKE, feu de mât, Windex, antenne VHF
boom avec lazy bag et lazy Jaks zip

beaupré de carbone de 1,90 m exploité depuis le cockpit
manœuvre à la voile en solitaire, ligne de vie, harnais
réservoirs anti-gîte 2 x 750 litres
réflecteur radar, la canne à manche télescopique

Harken enrouleur, poulies Harken et vers l'avant, 2 poignées
winches de 32 pour drisses, écoutes 2 de 40 à Harken


Electronic
NKE centrale (14 variables, anémiques, la température extérieure, température de l'eau, sonde, la lame, le vent glisser apparente,
nombre total de miles, miles par jour, l'état de charge de la batterie, température de l'eau, température extérieure, etc)

Pilot 1 Raymarine 6002 (S1, T1) (direct à l'axe de la gouverne de direction)
Pilot 2 raymarne 4000

Radio VHF avec DSC
GPS avec écran intérieur et cockpit

12/220 Converter
Girouette
Réflecteur radar

pompe de cale manuelle (2 ) et électrique (1)
baromètre,


moteur
Yanmar 19CV, la queue zêta, tel que révisé par un professionnel chaque année, en parfait état
très peu utilisé, à deux pales de l'hélice de pliage
2 batteries, chargeur inclus, 220V
panneau électrique, coupe-batterie
deux pompes de cale manuelle et une électrique

générale

cabine avant, wc
centre coin cuisine (deux plaques de cuisson)
table à cartes, sellerie gris
6 couchettes
(Cliquez pour agrandir l'image)

(cliquer )

radeau de sauvetage, bouées, fusées, etc
6 défenses avec étui,, 6 gilets de sauvetage, 3 harnes
gaffe, 2 lignes de vie, 2 extincteurs, 4 cordes, Echelle de bain
manuel du moteur yanmar, les pilotes de la giro34, la polaire (impressionnant)
NKE et centrale

Par exemple polaires
a / à 4 noeuds réels asymétriques sur cours 105 de vitesse est de 5 noeuds
b / avec 8n réel la direction 70VA à 7,4 nœuds et la direction est de 90 avec une vitesse de 8,15 asymétrique
c / avec 12n réel la direction 80 sera 9,24 n vitesse et est de 105 et avec la vitesse asymétrique à 9,9 n
d / avec réelle 24n 90 , 11n sera cap et la vitesse est de 135 et avec la vitesse asymétrique à 13,7 n
e / avec de vrais 30n 150 et la direction est la vitesse asymétrique à 16,1 n

coque peinte en gris foncé
antifouling chaque année
pression de l'eau dans l'évier et une douche extérieure dans le cockpit
drisses sacs, lignes de vie
les prises d´eau anti-gîte etai en aluminium et ont été remplaces en acier inoxydable


Commentaires:
Bateau en parfait état et bien entretenu
Bateau très bien construit avec des pièces en carbone
Voile très rapide, sûr et amusant de manœuvre dans le cockpit reeenviada boucles etc
Facile à porter seul
Extra équipée respect à la série (2 pression de l'eau dans l'évier asymétrique et une douche extérieure,
2 pilotes automatiques, NKE central, etc)

http://www.finot.com/bateaux/batproduct ... droite.htm


- Disponibilité près de Barcelone
- jamais charter,

- À toute épreuve
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le giro34 est connu pour
Race Huelva - La Gomera 2003 1 º temps réel

ARC Race 2003 Las Palmas - Santa Lucia

1 º A-DOS de l'équipage
2 e en temps réel entre les 18 bateaux IRC B
4 e sur le temps corrigé IRC B
9 e sur le handicap et IRC B bateaux dont 34 à A, maxis, ULDB, 60 WOR etc etc

1 Commentaire
le Italienne maxi-dolphin est son chantier
Un des meilleurs chantiers de l'Europe, qui a construit de nombreux maxis
étroite coopération avec des designers de renommée mondiale Bruce Farr Y compris, Ettore Santarelli, allemand Frers, Jean Marie Finot et Luca Brenta. Programmes ont varié Joker de la très réussie, Dolphin 81, 10 et PF Giro 34 "coureurs One Design à un groupe de plus personnalisé de course et les yachts de croisière orientée mesure de 65 à plus de 100 '. Programmes actuels comprennent la construction TP52 ultra-haute technologie de pointe et le 33 'de course d'une journée de conception Crosscurrent cours de construction pour la Marine et le marché nord-américain

Commentaire 2
La caractéristique principale de ces navires est sa capacité à glisser dans la taille généreuse de ses voiles, sa largeur et sa légèreté. Cela les rend imbattables voile sous le vent par rapport à d'autres bateaux ou même beaucoup plus élevé. Sa forme plate, son largeur généreux dans les sections arrière et Surface de voile au large de sa grand-voile et spinnakers asymétriques ajouter beaucoup de force pour le casque léger
En Italie, on l'appelle le plus grand mini
Vitesse maximale 21 noeuds

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comentario 3
del arquitecto JM Finot
LE G34 : UN MONOTYPE FAIT POUR LA REGATE ET LE LARGE
" Nous avons voulu réaliser un bateau rapide, facile pour l’équipage, bref un bateau marin " explique Jean-Marie Finot venu tout spécialement en Italie pour la mise à l’eau du G34. L’architecte poursuit : " ce monotype présente trois caractéristiques principales : un mât carbone tournant et autoporteur ; une quille en composite ; ses ballasts ". La carène porte indiscutablement la pâte du duo " Finot-Conq " comme en témoigne son rapport " longueur/largeur/poids " (10,2 m de long pour 3,4 m de large et un poids de 3,4 tNous l’avons essayé aussi bien dans 30 à 40 nœuds de vent installé que dans le calme plat et je peux dire qu’il est rapide par tous les temps. Au près, contre 20 nœuds de vent, il progresse à 7,5 nœuds environ et fait un meilleur cap qu’un JOD 35. Mais c’est au portant qu’il s’exprime le mieux : nous l’avons monté à 15,6 nœuds toujours avec 20 nœuds de vent. Et encore nous n’avions qu’un petit geenaker ! C’est également un voilier très agréable à la barre. Pour le comparer avec le voilier choisi par le Tour de France à la voile, je dirais que le Mumm 30 est un petit bateau très amusant mais qui n’est pas fait pour louvoyer pendant 50 heures dans une mer difficile alors que le G34 en est capable parce que c’est un vrai bateau de large… "
Dernière modification par Juan Rabadá le mer. juil. 10, 2013 8:30 pm, modifié 1 fois.