1/2 JPK 960 à vendre et recherche équipier TSQ 2020

1
Bonjour à tous,

Après un hiver de tests sur l'eau et de préparation, je n'ai pas encore trouvé mon équipier pour la TSQ 2020. Mais je reste motivé et optimiste.
J'ai réglé la contrainte de la copropriété, le (la) futur(e) équipier (ère) n'aura pas à acheter la part de mon précédent partenaire.
Je recherche donc un(e) équipier(ère) motivé(e) et disponible pour continuer la préparation de cette TSQ.
Le bateau (JPK 960) est à Port Camargue, je suis inscrit à la Minimax (départ le 29 juin) avec mon précédent équipier (solution par defaut pour l'instant) et regarde également les autres course de la saisons : Quadra Solo, St Tropez, tour de Corse,...à définir ensemble.
Vous pouvez me contacter par mail :
benoit.boucher@rocketmail.com

Merci

Benoit







Bonjour à tous,

Je poste cette annonce car je suis à la recherche d’un(e) coéquipier(ère) et copropriétaire pour la transquadra en double de 2020.

J’aurais 41 ans ce mois-ci et j'ai déjà acheté en copropriété un JPK 960 en avril dernier (classé 30ème sur la TSQ en 2012, le N° 42 sur 43 construits) qui a très peu navigué depuis 2012. Il est équipé de 10 voiles (2 GV dont une de 2016 en trilam All purpose, 3 spi très peu utilisés…) d'un gyro pilote NKE et de 80 % des équipements de sécurité obligatoires pour le TSQ.

Mon actuel partenaire se retirant du projet, mon objectif est de pouvoir tout de même mener à bien ce projet. Pour cela, je dois donc lui trouver un(e) remplaçant(e), qui de ce fait sera équipier(ère), et copropriétaire du bateau (à hauteur de 50%).
Je recherche une personne avec un bon niveau de voile (régates régulières au minimum) et désireuse de se plonger dans ce projet avec moi pour progresser ensemble. Je suis moi-même régatier régulier.

Le bateau est basé à Port Camargue avec la possibilité de s’entrainer au CEM, de faire toutes les courses de la baie d’Aigues Mortes, et de s’entrainer grâce à 2 épreuves de course au large de printemps : la duoMax (Marseille) ou la Minimax (Port Camargue).

Si vous êtes partant pour un tel projet, merci de me contacter par mail :

benoit.boucher@rocketmail.com

Je serai présent à la présentation de la TSQ 2020 à la suite de l’assemblée générale le 17 novembre à La Chapelle sur Erdre. Ce sera l’occasion de nous rencontrer.

A bientôt.

Re: 1/2 JPK 960 à vendre et recherche équipier TSQ 2020

2
Bonjour à tous,

Après un hiver de tests sur l'eau et de préparation, je n'ai pas encore trouvé mon équipier pour la TSQ 2020. Mais je reste motivé et optimiste.
J'ai réglé la contrainte de la copropriété, le (la) futur(e) équipier (ère) n'aura pas à acheter la part de mon précédent partenaire.
Je recherche donc un(e) équipier(ère) motivé(e) et disponible pour continuer la préparation de cette TSQ.
Le bateau (JPK 960) est à Port Camargue, je suis inscrit à la Minimax (départ le 29 juin) avec mon précédent équipier (solution par défaut pour l'instant) et regarde également les autres course de la saisons : Quadra Solo, St Tropez, tour de Corse,...à définir ensemble.
Vous pouvez me contacter par mail :
benoit.boucher@rocketmail.com

Merci

Benoit