JPK 10.80 AILEAU à vendre prêt et optimisé pour Transquadra

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AILEAU
FRA 43907
JPK 10,80 n°16 , FR JPK JOC 16 I 6 14, port à sec Le Crouesty, , très préparé, état neuf, année 2016, acte de francisation du 11 01 2017
Bateau préparé au chantier JPK pendant la construction, suivi de chantier semaine par semaine , modification et mise en place de deux coffres arrière

JPK 10.80 n° FR JPK JOC 08 I 5 14 blanc
Balcons, chandeliers, delphinière , laqués blanc
Moteur Volvo D1 30 , ligne d’arbre ,hélice Gori Racing
Bi-safran , safrans longs version 3 avec réglage de l’écartement en direct du cockpit
Mat et bôme AXXON blancs très haut module
Gréement Rod
Deux drisses spi de tête dont une avec cravate
Une drisse spi de capelage
Deux drisses de génois
Etai creux Harken
Courant de mat « racing » attache Spool Shackle
Deux tangons carbone Héol,équipement pour empannage à 2 tangons
Passe –coques flush Forespar
Constrictor sur toutes les manœuvres piano
Pontets textiles Ropeye Ino Rope
Rampe LED sur face avant du mat commandée du cockpit
Sécurité complète
Bip 4 personnes révision à prévoir le 06 06 2020
Déssalinisateur
Watt and sea
Version 1cabine avant , 1 cabine arrière, carré, sellerie bleue
Placard cabine avant
Table de carré course à bord
Table de carré croisière à disposition
Four Eno cruising
Groupe froid
2 rack de matossage à la place des bannettes articulées dans les cabines arrières
Bannettes matossage dans carré
Electronique NKE complète
Pilote Hr
Proccessor, 3D Sensor et capteurs HR
Aérien sur perche
Pied de mat, afficheur TL 25 (3 affichages) , afficheur SL 50(1 affichage)
Deux multigraphics encastrés dans cockpit
3 télécommandes NKE
Ordinateur +écran+bras articulé+routeur Wifi
Pack Adrena large +carto
Spare , aérien, angle de barre
Voiles
Les voiles sont de marque Delta Voiles ont été utilisées de février 2017 , entrainements , Spi Ouest France 2017 1er, Demi clé2017 1er temps réel, Armen race 2017 6ème, Transquadra 2017-2018 6 ème, Spi Ouest France 2019 1er, Demi clé 2019 5ème, Armen Race 2019 4 ème, Cowes-Dinard 2019 è ème, Fastnet 2019 5 ème.
Un génois « transquadra »
Un solent à ris
Un ORC
Un tourmentin
Une voile de cape
Une grand voile optimisée pour le TCC
Un spi runner max en 0,9 , 118 m2
Un spi runner max en 1,5 avec un ris, 118 m2
Un spi lourd capelage en1,5, 90 m2
Un asymétrique A3 en 1,5, avec un ris 100 m2
A cela s’ajoute un génois max, un jeu de voile de convoyage Incidence (voiles de M 34)
Les surfaces de voiles ont été calculées pour une navigation en double , notre génois est de surface importante et la grand-voile présente un guindant court de façon à diminuer le TCC de façon significative.


Prix 270000 Euros
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