Re: Aperçu

Je me suis déjà exprimé mais me répète si nécessaire, pour moi, un simple recul dans le temps de quelques semaines n'est pas jouable, le report pur et simple d'un an est la seule solution pour y participer en relativement bon état. Je suis dans le secteur des parcs d'attractions et on ne voit aucune lumière au bout du tunnel avant la fin des vacances, donc c'est plan de contingence sur plan de contingence pour ceux qui ont encore la chance d'avoir des clients "vivants", les autres, c'est encore pire.. je me vois mal aller faire la fête au Marin alors que le monde ne se relèvera sans doute pas encore tout à fait de cette année blanche.

Bonjour à tous!
La décision des Rouges s’appuiera sûrement sur de nombreuses considérations,l’avis des coureurs n’étant qu’une des données,peut-être pas la plus importante.
Á mon avis,ce serait vraiment dommage de supprimer la première étape ! Le report d’un an me semble le plus respectueux de la course elle-même,des participants et de la situation globale de la société.
Quoiqu’il en soit,j’espère en être !....
Prenez soin de vous.
Claude DABIR

Bonjour à vous,
je serai bref, et je partage tout à fait l'analyse de Paul, et suis pour un report d'un an de la TQD qui me semble la meilleure solution
Bon courage aux rouges pour leur décisions et qu'elle quelle soit l'effectif au départ ne sera pas au complet !!
A bientôt sur l'O !!
Bernard

Bonjour
En effet quelques options se dessinent à l'horizon. Je partage les problèmes (santé, travail, famille… et bien d'autres) que l'on peut rencontrer dans une pareille situation.
Depuis des années je rêve de participer à la Transquadra. Cette année c'était l'opportunité qui se présentait pour mes 60 printemps. Je serai énormément déçu de tronquer cette course. J'aimerai garder aussi l'esprit de celle-ci.
Tout d'abord je respecterai la décision qui sera prise. Il est évident qu'il y aura des mécontents.
Effectivement la meilleure option serait peut-être de repousser d'un an. 8) ?????
En souhaitant pour chacun une bonne fin de confinement, de garder le moral et la santé……..
A bientôt
Pascal

En effet, je pense qu'il est plus prudent de reporter la course à l'année prochaine, d'autant plus qu'il y a beaucoup de gens qui vont venir avec leurs enfants, ou qui ont plus de 60 ans, et c'est donc une grosse prise de risque... certes, c'est désagréable, mais vaut mieux manquer une course que de tomber gravement malade.