Décision des rouges : report à août 2021

#1
Merci les rouges pour cette décision. Compte-tenu de tous les paramètres, qu'ils soient sanitaires, sportifs, économiques ou politiques, c'est certainement la meilleure décision. Désormais, les choses ont claires.
Espérons que toutes les mesures de santé publique dans le monde entier permettront d'arrêter cette terrible pandémie. L'économie est sévèrement touchée, espérons que, d'ici l'été 2021, nous aurons surmonté les plus grosses difficultés.

Bon printemps et bon été à toutes et à tous,

Hugues
Hugues Le Cardinal
Transquadra 08-09 et 11-12- Cagnard 222 - Grand Soleil 40 è così
Transquadra 2017-2018 Cagnard 16 JPK 9.60 Mascarade

http://www.ecosi.fr[/color]

Re: Décision des rouges : report à août 2021

#2
Bonjour à Tous et particulièrement aux Rouges

La décision prise ne fera surement pas que des satisfaits, mais en ce qui me concerne c'est celle qui me semble la plus raisonnable. J'ai grâce à ce report de très fortes chances de pouvoir participer ce qui franchement n'était pas le cas avec les autres options.

A très bientôt sur l'eau et surtout prenez tous bien soin de vous.

JPaul - Phantasm2

Re: Décision des rouges : report à août 2021

#3
Merci aux rouges pour leur très sage décision.. Je serais évidemment au départ, sauf si Dieu en décide autrement ;+). Je vous félicite pour ce choix qui n'avait rien d'anodin. J'espère que les Transquadateurs qui ont loués ou déjà pré-revendus leur bateaux vont pouvoir trouver une solution créative à leur problèmes. J'espère également que ce report permettra d'attirer d'autres amateurs, de générer d'autres projets bref d'apporter un plus plutôt qu'un moins. Nous sommes tous ensemble dans cette épreuve.

Benoit

2017- 2018 - cagnard N°208 (Alterface -Mikol)
2021-2022 - cagnard N°8