Jm...

2
J'ai rencontrer JM il y'a peu de temps, il était a mon mariage en aout 2008. C'était quelqu'un d'extraordinaire, de passionner et trés attachant, qui aimer la vie, et qui donner toujours de bon conseil pour avancer, dans la vie.

J'aurais tant voulu mieux le connaitre, et faire avec lui une de ses passion le vtt...

Tu vas me manquer, et nous manquer a tous et toutes.

Karl

Jm....

3
cela va être dur, tu nous faisais toujours rire, tu avais toujours quelques chose pour remonter le moral des gens, toujours le sourire, le regard plein d'etoiles!!!!

Comme tu le disais "il ne faut pas s'apitoyer sur son sort" alors on va faire la même chose.

Et comme tu m'as dit lors de mon mariage, "bon vent pour ta nouvelle vie".

4
C'était un professeur mais surtout un homme en or, une perle rare qui m'a redonné l'envie de faire du vélo. Aujourd'hui tu es parti mais je sais que tu nous regarde de là-haut, et que tu seras fier de voir que nous avons réussi.

Une énorme pensée à tes proches et à tout le staps de gap.

"Ne rien lâcher", c'était ce que tu nous disais...

A bientôt

Disparition de Jean-Marc HAUTBOIS

5
Jean-Marc était un ami formidable, une collègue exceptionnel, un enseignant remarquable. Toujours joyeux, toujours d'humeur égale... Nous allons le regretter. Il va nous manquer.

Jean-Marc, nous ne t'oublierons jamais. Tu resteras dans nos coeurs.

Nous nous associons à la douleur de sa famille.

Ses amis, ses collègues, ses étudiants, .... de la Faculté des Sciences du Sport de l'Université de la Méditerranée (Aix-Marseille II)

6
J'ai connu Jean Marc durant l'hiver 2003-2004, etudiant à l'IUP "Métiers de la montagne", il nous avait encadré en ski de rando.

On s'était croisé rapidement quelque fois, je garde de Jean Marc l'image d'un homme passioné, ouvert...

J'ai découvert le ski de rando avec toi sur les pentes de Gleize et de soleil boeuf, depuis je n'ai jamais reposé les skis!

Aujourd'hui tu es parti et ca fait mal.

Une grosse pensée à sa famille et ses proches.