Ca va être chaud !

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70 places au départ de St-Nazaire.... ça va être chaud au moment des inscriptions car si j'ai bonne mémoire, 80 s'étaient déjà inscrits le premier soir de la dernière TQS. Comment va-t-on gérer ça ?? Vous avez déjà cogité la-dessus je suppose ??? Alors vous le dites maintenant ou vous attendez un peu pour le suspens ??? Quelle va être la (les) procédure(s) d'inscription ??

Inscriptons

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Réponse aux questions angoissantes :

1 - signalez vous simplement par email, à transquadra@transquadra.com, comme intéressé à participer à la prochaine édition en précisant le port de départ. Vous intégrerez cette liste.

2 - Attendez la publication des deux AVIS DE COURSE, Atlantique et Méditerrannée, qui sera faite le 01 Septembre. L'AVIS DE COURSE est le contrat entre l'organisation et le coureur; c'est l'élément clé qui permet au concurrent de se décider à s'inscrire en fonction des éléments annoncés.

2 - Le 8 Juillet 2009 à 11 h UTC +2, la liste des " pré-intéressés" se compose de 62 Atlanticiens, et 9 Méditerranéens. L'entrée dans cette liste est chronologique, on ne peut favoriser les anciens. Notre schéma de principe est de 30 Méditerranéens et de 70 Atlanticiens.
Bien entendu, pour un nombre maxi de 100 bateaux à arriver à Porto Santo, si il manque des concurrents sur l'un ou l'autre port de départ, la proportion 70-30 sera revue.

suite

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4 - Le 1 Septembre, nous demanderons aux concurrents qui acceptent les termes des AVIS DE COURSE, d'envoyer un chèque de réservation de n° de cagnard de 500 €. Ce chèque ne sera pas mis en banque avant la fin de la réunion du 24 Octobre.

5- Dès que le nombre de 70 bateaux pour St Nazaire ou de 30 bateaux pour Barcelone seront atteints, on procédera à l'ouverture de une ou deux listes d'attente. Nous avons anticipé les dates des divers versements des frais d'inscription afin de permettre aux candidats en liste d'attente de pouvoir intérger les inscrits, plus tôt qu'à la dernière édition.

Notez aussi que pour la prochaine édition, la responsable de la gestion des fichiers, et secrétaire adjointe est Martine Huchet.
martine@transquadra.com

Et le responsable logistique est Claude Huchet.
claude@transquadra.com

A bientôt, nous relancons doucement la machine, et la nouvelle mouture du site Internet devrait être en ligne début Octobre.